Recherche

Retour sur la saison 4 des ateliers « J’irai Bosser chez Vous »

La séance de restitution des deux derniers épisodes de la saison 4 du projet J’irai Bosser Chez Vous s’est tenue au Transforama (Friche de la Belle de Mai) le 19 décembre dernier.

Pour la réalisation de ces épisodes, les participant·es sont parti·es à la découverte de la réalité et des enjeux des métiers de la production audiovisuelle en allant interviewer des professionnel·les de La Prod du Sud et de Films de Force Majeure

Quelques mots des participant·es :

« Le travail d’écriture m’a beaucoup intéressé, d’autant plus qu’il était bien encadré. C’était pertinent pour moi de travailler en équipe pour travailler la conciliation de mes idées avec celles des autres. »

« Je trouve ces ateliers très utiles et intéressants pour les personnes voulant découvrir le métier de l’audiovisuel, et les encadrant.es étaient très patients et pédagogues. »

La rencontre entre Jérôme Nunes, directeur de Films de Force Majeure et les participant·es a notamment permis à Loan, un des participants de décrocher un stage en post-production dans la structure.

Découvrez le reportage sur Films de Force Majeure réalisé par les participant.es avec l’aide de Colas Isnard, intervenant aux Têtes de l’Art

Date

19.12.23

Tag

Share on

Similar articles